Golf Al Maaden

Golf Al Maaden

Golf Al Maaden

Aménagé au cœur de l’immense ensemble résidentiel et de loisirs qu’est le Al Maaden Golf Resort et s’étendant sur 72 hectares, le Golf Al Maaden est un des parcours 18 trous les plus récents de Marrakech.

Faisant face aux sommets de l’Atlas, le golf Al Maaden a été imaginé et conçu par le célèbre designer de golf américain Kyle Philips. Ce parcours de 18 trous est à l’image de la nature environnant Marrakech. Les zones de plaines alternent avec des reliefs accidentés. Elles sont agrémentées dans un environnement varié à la végétation typique. Les zones boisées de palmiers ou d’amandiers succèdent à des trous à la végétation aride quasi désertique pour offrir aux golfeurs un cadre merveilleux de nature.

Ce par 72 de 6614m est ouvert à tous les niveaux de jeux. Les joueurs avertis comme les débutants y trouveront différentes caractéristiques architecturales pensées pour mettre à l’épreuve leur jeu comme des green en hauteur très variés ou des départs en surplomb et des obstacles d’eau.

Pour parfaire son jeu, le Golf Al Madden possède également un driving range long de 300 mètres, des bunkers de practice, un putting green, un green d’approche ainsi qu’un practice sur tapis et sur gazon.

Le parcours Al Maaden a été le cadre de compétitions internationales comme l’Atlas Pro Tour.

MARRAKECH ALMAADEN
Sidi Youssef Ben Ali 40 000
Tél: +212 (0)5 25 065 065

Par 72 de 6614 m

· Prix Green Fee
· Prix Caddie (obbligatoire Oui ou Non)
· Prix voiturette