Le Golf de la Palmeraie

Le Golf de la Palmeraie

Le Golf de la Palmeraie

Le Golf de la Palmeraie est considéré parmi les plus intéressant de Marrakech que ce soit pour les golfeurs confirmés que pour les golfeurs de niveaux intermédiaires.

Le golf de la Palmeraie, possède un parcours sur 77 hectares qui fait face à un panorama d’exception. Sa vue sur les montagnes de l’Atlas fut une grande source d’inspiration pour son créateur Robert Trent Jones, le Maître international de l’architecture de golfs. Son parcours de 27 trous (18+9) a une longueur totale de 6214 mètres.

Son parcours constituent une belle réussites tant sur le plan esthétique que pour ses performances techniques. De nouveaux greens, bunkers et points d’eau ont été rajoutées à la faveur d’une extension de 9 trous qui a permis de moderniser de le parcours en rafraîchissant son intérêt avec de nouvelles découvertes.

Le Golf de la Palmeraie compte également parmi les plus beaux parcours de la ville ocre d’un point de vue paysager. Il est notamment doté de plusieurs lacs. Un atout qui a valu au Golf de la Palmeraie d’être élu Meilleur Golf Resort d’Afrique en 2006 lors des World Travel Awards.

Un Club House et Académie de golf sont présents sur le site ainsi qu’une boutique avec location de matériel à prix attractif.

Le golf se situe, au début du circuit de la palmeraie en venant de Casablanca.